Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 14:39

Foutou'art : les devoirs de vacances pour rester en forme


 

À la saison des grandes sécheresses, il est crucial de savoir se reposer de l'intelligence.

Si toutefois certains d'entre nos lecteurs souhaitent se réoxygéner les méninges en faisant autre chose que pêcher la morue sur les plages de béton du Cap D'Agde ou se taper toute l'héraldique de la maison Windsor sur Wikipedia parce qu'il n'y a vraiment rien à foutre dans le 42 en juillet, Foutou'art vous offre des devoirs de vacances.

Parce que c'est pas parce qu'on est à sec dans les agences de notations qu'on peut pas se cultiver en se marrant.


 

Exercice N°1 :

 

Si vous êtes sur la côte et que votre caleçon de bain au rabais vous interdit tout espoir de taquiner du fruit de mer, amusez-vous à regarder les prix des villas louées à la semaine. Divisez la somme desdits prix par le nombre de SDF qui vous ont demandé un euro devant votre gare de départ, et multipliez le résultat par le nombre de dossiers stériles que vous avez laissé mourir dans les régies immobilières avant de trouver votre deux-pièces miteux. Le chiffre que vous obtiendrez ne fera sûrement pas beaucoup d'effet sur les agences de notation, mais vous permettra de réviser la règle de trois avant de vous jeter à la mer avec une pierre au cou (taxée à 19,6 %).

 

 

Exercice N°2 :

 

Si, comme de nombreux campeurs à concession perpétuelle, vous avez emmené votre télé avec vous, n'oubliez pas de la regarder. Surtout la chaîne LPC. Surtout entre minuit et trois heures du matin, l'heure où les grands fauves de la politique vont boire, et concoctent ces amoureuses réformes qui vous cueilleront à l'heure du retour bronzé. L'occasion de découvrir avant tout le monde que votre RSA s'est transformé en cagnotte de loterie, accessible seulement à ceux qui auront la chance de découvrir les six chiffres dans l'ordre, ou que la réunion de votre femme et de vos deux enfants dans le hall de l'immeuble au retour des vacances est désormais illégal. Exaltant.

 

 

Exercice N°3 :

 

Si les fjords vous emmerdent et que la potée de renne vous dégoûte, sachez que cette année le tir au pigeon est très pratiqué sur les toits d'Oslo. Attention toutefois à ne pas en abuser, la population totale du pays n'atteint pas les 5 millions d'habitants et ceux-ci n'ont pas une culture très grande de l'histoire de nos valeurs. Ou l'inverse. Sais plus.

 

 

Bref, il existe de nombreuses façons de se distraire intelligemment en vacances.

 

Et si vous n'avez pas la chance de pouvoir partir vers l'azur et les marées noires, lisez Foutou'art !

 

Dr. Stro

 

Partager cet article

Repost 0
Published by foutou'art - dans Articles et Brèves
commenter cet article

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg