Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 10:00

Chtite pige sur la fête de l’Humanité 2011

 


 

 

fetehummafly.jpgNe sachant que foutre ce week-end du 17/18 septembre à part picoler, j’ai pris la décision de rejoindre des potes à la Fête de l’Huma.

 

Pour la petite histoire, la fête de l’humanité fût créée en 1930 par Marcel Cachin directeur du journal l’Humanité afin de financer celui-ci.

N’oublions pas que le journal fut fondé en 1904 par ce grand personnage qu’est Jean Jaurès.

 

C’est vrai que depuis le forum Libé à Lyon je n’avais pas revu autant de people-politicards.

De Martine Aubry à Bernard Thibault, tous les grands pontes de la « gauche » actuelle ont fait leur show-show.

 

Etant anti-Melenchoniste primaire, je dirais que pour avoir été soi-disant la grande star de melechonmontebourg.jpgl’événement, il n’a pas été très abordable; ou seulement par les médias traditionnels étatiques, et étonnamment par ses anciens camarades du Parti Socialiste, tels que Arnaud Montebourg et Martine, sur qui il a passé toutes ces années à leur dégueuler dessus, Aie Aie Aie, André Chassaigne (son ancien adversaire lors des primaires du Front de Gauche) doit se mordre les doigts; « pauvre bougre » comme aurait dit Jean Luc.

 

La palme du « je ne me mélange pas avec le populo » est remise à Martine Aubry, dont le service d’ordre a remis une série de « coups dans ta gueule » sur toutes les personnes ayant essayé de l’approcher (du journaliste au spectateur curieux) .

 

journaliste.jpgBien que je ne souhaite pas faire du prosélytisme pour L.O, mais ce furent comme toujours pour Foutou’art les personnes les plus simples et ouvertes pour répondre à mes questions ( à venir une chtite interview d’Arlette Laguiller bientôt en ligne).

 

Un Bernard Lavilliers qui en impose sur scène. Bon par contre Yanick Noah en fin de soirée, vous auriez pu mieux choisir les mecs….Et merde, j'ai raté Joan Baez, quel con!  

 

Tiens j’y ai vu aussi Siné, il n’a pas voulu nous faire une dédicace le « salopard » mais je ne lui en tiendrai pas rigueur vu son état d’ébriété, et du fait qu’il était en train de « fleureter » avec une charmante demoiselle.

 

Dans l’ensemble la fête de l’Humanité a tout de même gardé au 21ème siècle son aspect populaire, et bien que certains technos socialos tentent d’y faire leurs entrées, il y reste un relent socialiste venant du passé qui réconforte un peu nos coeurs en cette période de crise économique capitaliste, une Le Pen menaçante, et un Sarko dont tout le monde veut la peau.

  

 

Sacha

Partager cet article

Repost 0
Published by foutou'art - dans Articles et Brèves
commenter cet article

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg