Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 20:47

Enfances

 

Leurs grosses pattes m’assaillent

Et pour qu’on me lâche… je braille,

Le nez collé au siège haut si haut,

Un pied sur le barreau,

Un genou plié brassant l’air !

 

Ils sont tous là à braire

Stupides, les bras ballants.

 

Je prends mon élan !

Pleine d’espoir,

Pour la gloire…

Je me hisse

Et glisse !

 

Leurs rires gras me raillent !

 

Entre mes quenottes, un brin de paille :

Trophée de tabouret !

Je les hais !

Sur le carrelage ;

C’est de mon âge !

Je m’affale et m’étale

Comme une pâte à tarte et j’ai mal.

 

Ce sont des géants,

Des dévoreurs d’enfants !

Au loup ! au loup !

A l’assaut de mon cou,

Des gueules béantes !

Je sens langues outrageantes

Et souffles chauds.

C’en est trop !

 

Sous la touffe humide

De leurs aisselles fétides,

Ils m’étouffent d’areu bouzou bouzou .

Postillonne un bisou mou

Sur mon front de terreur.

 

Ce ne sont que des adultes qui m’écœurent.

 

Ouf ! un sale mauvais rêve en fait !

Les miens n’embrassent jamais…
  
Ann Miserey
Partager cet article
Repost0

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg