Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:45

I have a nightmare ou une vision enragée!


japon contamine

  J’ai en ce moment une pensée toute particulière pour les peuples hippies californiens et les amishs michigans qui n’ont aucune idée de ce qui leur est tombé sur la tête. Chuck Norris et Superman étant en déplacement aux Seychelles (le sommet mondial des super zéros, pas besoin de CRS là-bas), ces derniers ne sont pas arrivés à temps pour empêcher, que dis-je, dévier vers le néant universel, les millions de nucléides excités en provenance de la péninsule nippone. Au passage, j’admire ce peuple coquet qui se ballade avec pour tout vêtement un petit masque blanc, type infirmière au CHU, et, contrairement à ces dernières, avec un slip à l’effigie d’AREVA Ah ah ah ! L’empereur, dans un premier temps, se serait interrogé sur une éventuelle gravité de la chose. Que nenni auraient répondu d’une même voix David Pujadas et J’en-Pierre Pernault(-Ricard) ; ma brave sainteté, vos informations laissent à désirer. Depuis, on sait que Akihito - c'est son nom de fonds baptismal - a adressé un discours au pays du soleil levant en forme de crépuscule... ça sent le trou noir ! Et puis quelqu’un m'a dit, comme jadis à Carla, mais pas dans le scrotum, que l’Oural allait tout arrêter. Le nucléaire ? Non merci ! Même les frontières et les montagnes s'en mêlent.

En tout cas, moi, j'y crois, car c’est vrai que depuis Tchernobyl et les deux guerres on sait que la frontière germano-alsacienne est bien gardée. Face au nuage atomique, la ligne Maginot ne doit pas céder et ne cèdera pas ! Les Alpes, par contre, j’y crois déjà moins, mais personne n’a jamais rien su me prouver. Sauf que, attention vils bobos, PDGs, professeurs agrégés ; j’en oublie volontairement ; vos légumes super bio du grand ouest (à gauche de Paris sur la carte) sont blindés de plutonium depuis près de 25 ans (1986 qu’il paraitrait) («_ Oh la la, il y va fort le puceau sur ce coup là Gisèle, tu trouves pas ? – Oh ta gueule Robert y a plus belle la vie qui commence dans deux minutes ! »). Si je me rappelle bien mes cours de désintox de sites industriels (on a la Hague pas loin), le persil et les choux arriveraient en tête sur le plan bio-accumulation.

La vie étant courte et valant la peine d‘être vécue, uniquement si c’est à fond et tout le temps à fond, je vous laisserai sur une note positive et vous épargnerez les réacteurs en sursis et les 17 litres d’eau contaminés (qui arriveront dans votre Cristaline dès demain, voir au dos). Si vous l’aimez vraiment celle qui fait qu’on est là maintenant, vous aimez forcément les bonnes huîtres triploïdes d’cheu nous donc allez vous en gaver d’ici la fin de semaine (avec un alligoté et du vinaigre d’échalote ça passe tout seul !). Appelez vos potes In diana Djonsse et Crocodile Deundi, sans oublier Da vie Croquette (c’est des noms, ça compte pas !), et dites leur d’aller faire un saut dans le pacifique (Damoclès n’est peut être pas encore tombé) ou à la brasserie le Tripoli à Brest (les huitres y sont fraîches qu’il paraitrait).


Aimez ; moi c’est mes chers et tendres, et depuis peu la ponctuation ; mais aimez merde !
Des bises par chez vous, faites attention j’arrive demain à 14h10 pour le café (le canard !) !

 

     Le sosie de Superman et Braise de Rusty

 

zombi.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by foutou'art - dans Articles et Brèves
commenter cet article

commentaires

Alvaro Canyon 31/03/2011 17:09


Braise de Rusty... Comme vous y allez ;)

Le véritable auteur est bien le Sosie de Superman, demi-frère de Brigitte Bardot dans son ascendance troisième avec Gauvain de Pantacourt ! Mais ça, c'est des secrets de famille...

Rendons donc à Michel Houellebecquot ce qui est à Miche Houellebecq

Félicités & prospérité

BdR


Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg