Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 13:28

 

le type s'avance vers moi avec sa bassine


il est en costard comme d'habitude et elle pleine de


bon sens


et le voilà qui sourit le type


avec sa truelle il m'asperge il fait un pas de recul il plisse les yeux


puis il me retaloche il étale soigneusement


il fait bien attention à répartir équitablement


il s'applique à bien faire pénétrer       surtout les yeux les oreilles


et les commissures de la bouche


ça ne doit pas être facile je dis


il sourit


faut ce qu'il faut


et il s'y remet


vous pourriez arrêter je dis


ça ne vous plaît pas 

 

le bon sens est pourtant la chose la mieux partagée au monde 


et il me retaloche


d'accord mais vous savez ce que c'est


le sien ça va celui des autres on trouve toujours qu'il pue un peu


puis pour vous parler franchement je commence à avoir du mal à respirer


le type hoche la tête avec une compassion impeccable


et j'en reçois encore une bonne louche


maintenant j'ai du bon sens jusqu'aux amygdales


je projette quelques gouttes en toussant


mais le type est apparemment un pro de l'esquive


plus je suis recouvert plus ses dents sont blanches


je commence à ressentir pour lui une vive admiration


vous ne croyez pas que ça peut attirer les mouches je demande


ne vous inquiétez pas il dit


ça fait longtemps qu'elles sont là

 

 


Grégoire Damon

 

Son site http://gregoiredamon.hautetfort.com

 

 

glotte.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg