Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 00:32

 

  EnteteFP-IDF4-450x121

RÉUNION PUBLIQUE
A L'OCCASION DU PREMIER ANNIVERSAIRE DU FRONT POPULAIRE DE TUNISIE
UN AN DE LUTTES POUR UNE ALTERNATIVE POPULAIRE!


Une année vient de s’écouler depuis la création du Front Populaire le 7 octobre 2012. Une année intense en luttes avec d’importants sacrifices pour défendre les acquis de la révolution, mais aussi pour se battre aux côtés des couches populaires, de la jeunesse, des femmes... pour réaliser un véritable changement qui rompt avec l’oppression et la misère.

> En rassemblant un grand nombre de forces de gauche et de progrès, le Front Populaire a fait renaître l’espoir chez beaucoup de nos compatriotes de voir le processus révolutionnaire se poursuivre et atteindre ses objectifs.

 

Le Front Populaire a payé le prix fort de cet engagement. Deux de ses leaders et grandes figures de la révolution tunisienne ont été assassinés par les obscurantistes: Chokri Belaïd le 6 février 2013 et Mohamed Brahmi le 25 juillet dernier. Un troisième responsable, Mohamed Belmoufti, dirigeant du FP à Gafsa, est tombé sous la répression policière alors qu’il manifestait pacifiquement le lendemain de l’assassinat de Mohamed Brahmi.

 

Les révélations faites par les avocats et les familles des martyrs Mohamed Brahmi et Chokri Belaïd montrent que la vérité est loin d’être établie. Pire, la responsabilité d’Ennahdha et de son gouvernement est clairement prouvée.

 

Trois mois après l’assassinat de Mohamed Brahmi et les importantes mobilisations qui ont suivi, le départ du gouvernement d’Ennahdha demeure indispensable pour sortir le pays de la crise. Les institutions issues des élections du 23 octobre 2011 ont dépassé la durée de leur mandat depuis un an et perdu toute légitimité. Elles ont trahi la confiance des tunisiens en attente d’une constitution qui tarde à venir.

 

Pour faire le point sur la situation préoccupante en Tunisie et exiger la vérité sur les assassinats de Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi et Mohamed Belmoufti, la coordination Île de France du Front Populaire de Tunisie vous invite à une réunion publique avec la participation de Basma Khalfaoui et M’Barka Brahmi.

 


Réunion publique avec

 

 

BASMA KHALFAOUI et M’BARKA BRAHMI

Vendredi 25 octobre 2013 à 19h à l’AGECA
177 rue de Charonne, 75011 Paris

Métro Alexandre Dumas, ligne 2 ou Métro Charonne, ligne 9

 


FRONT POPULAIRE DE TUNISIE - COORDINATION ILE DE FRANCE
contact@front-populaire.fr        http://www.front-populaire.fr       http://www.facebook.com/jabha.fr

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg