Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Ras le c... des pubs qui pourrissent notre joli blog,

téléchargez Adblok.

stop-pub mxoz30

Sur Facebook

Archives

Les extras du Foutou'Art

foutou-artTV1.jpg

 

foutouartbd

 

BD CRUCIFIX PARTIE3L

 

bd1bis

 

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 09:01

femmeplurielle22014ok

 

Je n'étais pas sur Lyon lorsque j'ai appris la nouvelle de l'éventuelle fermeture de la salle des Anartistes par le procureur-adjoint de la République de Béziers...

 

Ce lieu de vie, de culture, et d'échange situé à Roujan près de Sète et Agde, semblerait déranger les pouvoirs établis qui n'ont pas dégnié donner un motif convenable pour cette fermeture administrative plus que douteuse...

 

La philosophie alternative et anar qui émane des Anartistes est en danger, soutenons les!!

 

Le festival Femme Plurielle est également menacé par cette fermeture...

 

La page Facebook contre la fermeture des Anartistes : https://www.facebook.com/events   

 

 

 

Article publié sur le site Mediapart :

 

 

A peine au pourvoir à Bézier et voici le vrai visage des fascistes.

 

Merci de partager le plus largement possible cette info.

Roujan : qui veut la fin des « Anartistes » ? http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2014/04/06/roujan-qui-veut-la-fin-des-anartistes/

Chers amis,

Je n'ai pas spécialement le cœur à vous faire rire aujourd'hui parce que Natasha Bezriche, une amie artiste, très talentueuse, merveilleuse interprète, entre autres, des chansons de Léo Ferré, s'est vue obligée d'annuler un concert qu'elle devait donner hier, à Roujan, à quatre pas de Béziers.
Les gendarmes sont passés hier à 19 H 30, interdisant d'ouvrir les portes de la salle de spectacle, sur ordre du procureur délégué de Beziers. Les responsables de l'association organisatrice sont convoqués demain lundi, à la gendarmerie.
Nous en saurons un peu plus en début de semaine, du moins je l'espère.
Voici un message que Natasha a écrit ce matin, encore sous le choc. On le serait à moins.

De Natasha Bezriche : "Amis Facebook, amis chanson... Notre spectacle "Ferré" a été annulé ce 5 avril...et la salle associative les "ANARTISTES", est menacée de fermeture définitive.... C'est vraiment affligeant et surtout inquiétant... et je reçois des messages nauséabonds de quelques incertains, aigris, extrémistes douteux et de tout poil, et qui me terrifient, car en plus de toutes ces tristes mésaventures , je lis : "Une métèque qui chante un anar, on a besoin de ça chez nous...! Rentre chanter chez toi , Natasha BEZRICHE !!"... Alors ce matin, amis vaillants et vigilants, je suis en colère voyez vous ! Ils arriveraient presque à m'ôter l'envie de chanter...et me donnent envie de crier !!!"


Photo : Chers amis, Je n'ai pas spécialement le cœur à vous faire rire aujourd'hui parce que Natasha Bezriche, une amie artiste, très talentueuse, merveilleuse interprète, entre autres, des chansons de Léo Ferré, s'est vue obligée d'annuler un concert qu'elle devait donner hier, à Roujan, à quatre pas de Béziers. Les gendarmes sont passés hier à 19 H 30, interdisant d'ouvrir les portes de la salle de spectacle, sur ordre du procureur délégué de Beziers. Les responsables de l'association organisatrice sont convoqués demain lundi, à la gendarmerie. Nous en saurons un peu plus en début de semaine, du moins je l'espère. Voici un message que Natasha a écrit ce matin, encore sous le choc. On le serait à moins. De Natasha Bezriche : "Amis Facebook, amis chanson... Notre spectacle "Ferré" a été annulé ce 5 avril...et la salle associative les "ANARTISTES", est menacée de fermeture définitive.... C'est vraiment affligeant et surtout inquiétant... et je reçois des messages nauséabonds de quelques incertains, aigris, extrémistes douteux et de tout poil, et qui me terrifient, car en plus de toutes ces tristes mésaventures , je lis : "Une métèque qui chante un anar, on a besoin de ça chez nous...! Rentre chanter chez toi , Natasha BEZRICHE !!"... Alors ce matin, amis vaillants et vigilants, je suis en colère voyez vous ! Ils arriveraient presque à m'ôter l'envie de chanter...et me donnent envie de crier !!!"

 

 

Autre lien :http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2014/04/06/roujan-qui-veut-la-fin-des-anartistes

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by foutou'art - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Evénements

Nous participons à l'exposition Love and Peace, organisée par le mouvement Respublica, à la galerie l'Antre de monde (40, rue Estelle, escalier du Cours Julien, Marseille), jusqu'au 31 janvier.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 19 h.

 

 

Dernier numéro sorti

 

couvprostitution

  Soutenez nous,

faites nous un don !!

 

paypal.JPG

Les auteurs

Amar-B-jpg

Autoportrait---Besot.jpg

CPDP

 

DUCKlogo

20111027133754tête emma

autoportrait

autoportrait1.jpg